Elisa a obtenu sa maîtrise en ergothérapie de l'Université McGill à l'automne 2021. Au cours de sa maîtrise, elle a effectué plusieurs stages cliniques en réadaptation pédiatrique, notamment auprès de l'équipe Kiddo Active et de l'Hôpital de Montréal pour enfants, où elle a travaillé avec des enfants à la clinique des troubles de la coordination du développement, à l'USIN (unité de soins intensifs néonatals), à la clinique de suivi néonatal et à la clinique de rhumatologie. Elle a également obtenu un baccalauréat en psychologie de l'Université McGill où elle a participé à des recherches au laboratoire 'Perceptual Neuroscience Lab for Autism and Development'. Elisa a toujours eu une passion pour le travail avec les enfants et a su très tôt que la pédiatrie était la voie qu'elle devait suivre. Au cours des dernières années, elle a travaillé avec des enfants et des adolescents dans divers contextes, notamment dans des camps d'été et en tant qu'assistante d'enseignement à l'École le Sommet, où elle a également fait du bénévolat dans le service d'ergothérapie. Elisa croit que chaque enfant est unique et reconnaît la valeur de travailler avec les forces d'un enfant pour surmonter ses difficultés. Elle apprécie les occasions de collaborer avec les enfants et leurs familles et apprécie la valeur thérapeutique du jeu pour aider les enfants à atteindre leurs objectifs et à s'engager dans des activités significatives. Elle est motivée pour continuer à apprendre et développer une carrière en thérapie pédiatrique avec l'équipe Kiddo Active ! Pendant son temps libre, Elisa apprécie passer du temps avec ses amis et sa famille. Elle a toujours aimé l'aventure et le plein air ; elle aime être dans la nature, faire des randonnées et voyager.
Sonya a obtenu sa maîtrise en ergothérapie de l'Université McGill à l'automne 2021. Pendant son programme de maîtrise, elle a effectué plusieurs stages cliniques en réadaptation pédiatrique. Elle a notamment travaillé avec des enfants et des jeunes ayant une déficience physique au Centre de réadaptation MAB Mackay et avec des enfants ayant reçu un diagnostic de trouble du spectre autistique (TSA) à l'Installation du CRDITED de Montréal. Elle a également été exposée aux services pédiatriques dans une communauté autochtone du Nord lors de son dernier stage clinique à Chisasibi.
Lorsqu'elle n'est pas au travail, Sonya aime être dans la nature, aller à des concerts, jouer au soccer et passer du temps avec ses amis et sa famille.